Album photo : La fresque des crottes

En ce début d’été, la MMA des crottes fait peau neuve avec une nouvelle fresque peinte dans la cour.

Réalisée début juillet par les grapheurs Fresk et AIR JP, aidés de trois jeunes du quartier, la fresque représente la diversité caractéristique de la ville, aussi bien du côté de la population que du paysage. « The city kids » met en scène un parc fréquenté bordé à gauche par les quais du port autonome et à droite par les plages. Le parc est dominé par Notre-Dame de la Garde, perché sur sa colline dont les flancs sont hérissés d’habitations plus ou moins ancienne. Fruit d’une collaboration entre la mairie de secteur XVe-XVIe et l’ADDAP13 à l’initiative de ce projet, cette œuvre est la preuve que les quartiers nord savent se mobiliser et agir pour embellir leur environnement.

Fort de 20 ans d’expérience Fresk et AIR JP laissent des graphes dans leur sillage, une de leurs œuvres se cache à la maison de l’apprenti à la Cabucelle. Ferhat, Hamid et Hakim, trois enfants du quartier, était présent tout au long de la semaine pour les aider. Les quelques aoutiens de passages ont déjà pu donner leur impression, la fresque fait l’unanimité auprès des habitants du quartier. Une fête d’inauguration sera organisée à la rentrée.


Forum

Forums

  • Album photo : La fresque des crottes - 3 août 2012 , par Marius

    Sympa comme tout cet album photo.

    Jeux de cuisine

    Hey les enfants, vous qui aimez tant vous régaler avec les plats de votre maman, rendez-vous sur ce site de jeux de cuisine, vous y passerez certainement un excellent moment.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)