Le Ciné-Bar

C’est au départ du boulevard du Capitaine Gèze que se dresse l’enseigne du Ciné-bar. Fondé à la fin des années 80 dans les anciens locaux du petit cinéma de la Cabucelle et repris il y a un peu plus de 3 ans par son actuel Chef Loïc, ce petit restaurant fait partie de la Fédération des Commerçants et des Artisans des 15ème et 16ème arrondissements de Marseille.

En payant une cotisation, le Ciné-Bar et les autres adhérents à la Fédération aident le commerce de proximité des quartiers nord de la ville.

La FACAP Littoral Nord (Fédération d’Associations de Commerçants, Artisans et Professions libérales) fédère 13 Associations de Commerçants sur le 15/16 dans 18 Quartiers et représente 600 commerçants. Son but : la redynamisation du Commerce de Proximité, en partenariat avec les Comités d’Intérêt de Quartiers du Littoral Nord 15ème et 16ème Arrondissement de Marseille.

La Fédération est présente sur les réseaux sociaux, elle y partage des liens utiles à tous les commerçants mais aussi aux habitants. Si comme Loïc vous souhaitez participer à la vie du quartier, n’hésitez pas à à lui rendre visite au 6 du boulevard du Capitaine Gèze.